La honte!!!!!!!!

Publié le par Kok

Bonsoir,

Rho lala la honte, cela fait presque une semaine que je n'ai pas posté d'articles!!!!!
Milles excuses, mais avec l'anniversaire d'Adrien, j'avoue que j'ai été débordé!!!!
Pour me faire pardonner une petite photo de mon grand qui a eu 4 ans !!!

07-02-10--4-.jpg


Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je lui souhaite un joyeux anniversaire<br /> il est trop mignon<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il a une bouille adorable ton petit gars. Bon anniversaire à lui, avec un peu de retard. Et un gros bisous<br /> <br /> Ne sois pas désolée, ton blog vit au rythme de ta vie réelle aussi, ne va pas te mettre la rate au court bouillon parce que tu ne poste pas tous les jours ^^, c'est important. Personnellement, je<br /> m'étais un peu trop investie sur mon blog, ça a commencé à empiéter sur ma vie réelle. ça m'a aidé quand ça n'allait pas fort mais depuis j'ai réduis un peu pour pouvoir respirer en dehors<br /> d'internet hihi<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre