Un ensemble "petit mec" pour un anniversaire....

Publié le par Koquelicot

Je n'ai pas souvent l'occasion de coudre pour des garçons...
je sais vous direz "bah tu en as 2, garçons"
oui sauf que pour leur taille bah je trouve pas grand chose !!!!

Enfin je disais...ah oui un anniversaire d'un petit bonhomme
que j'affectionne beaucoup...
du coup un petit cadeau "home made" pour fêter l'evénement !!! 

Et pour une fois vous aurez le droit aussi aux photos posées
parceque Mr a joué au mannequin !!!! 

vetements-garcon 7234

vetements-garcon 7239

vetements-garcon 7238

vetements-garcon 7237

Une chemisette des intemporels, modifié dans le dos
pour rajouter une parmenture avec les tracteurs !!!

Tissus de chez Butinette et du salon Créativa.

Et pour aller, avec , un pantalon slim des irrésistibles à coudre 
En jean et tracteur off course !!!!

vetements-garcon 7242

vetements-garcon-7243.JPG

vetements-garcon-7246.JPG

vetements-garcon-7250b.jpg

vetements-garcon-7255.JPG

      Tissus de chez Buttinette egalement.

 

A bientôt 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh le superbe ensemble j'aime beaucoup<br /> je pense que tous les petits mecs voudraient un si bel ensemble
Répondre
trop forte !! bisettes
Répondre
P
bravo et super le mec<br /> gros bisous
Répondre
F
super chouette et moderne , en meme tps ,<br /> bisous<br /> frifricreations.
Répondre
C
ohhhh c'est adorable bisous cath
Répondre