Cadeau de Noël "home made"

Publié le par Koquelicot

Pour ma petite nièce, ma soeur avait commandé au père Noël, une trousse pour ranger son petit bazar dans le sac à langer...

Le lutin du père-Noël (moi  lol ) s'est donc mis au travail...et hop !!!
Une jolie petite trousse avec des poches à l'interieur et un gros noeud devant,
parceque je suis fan des noeuds !!!!

couture-7088.JPG

couture-7089.JPG

Trousse "maison" :
tissus enduit blanc et coton rouge Mondial Tissus,
coton orange fleuri La Maison en Tissus. 

 

Et pour aller avec cette petite trousse,
un tapis à langer nomade
parceque d'une c'est beaucoup plus pratique
que son écharpe,
n'est ce pas tite soeur  
et de deux parceque c'est beaucoup plus jolie !!!!

couture-7087.JPG

couture-7086.JPG

couture-7085.JPG

 


 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est trop mignon et en plus super pratique parce qu'au moins la dernière fois quand elle est venue chez moi elle n'a pas changé le cul de sa fille directement sur mon beau canapé mais sur ce jolie<br /> tapis de change !!!<br /> euh sinon, noel peut être en avance pour ta troisième petite nièce qui arrive en juin ? ;o)
Répondre
K
<br /> <br /> oui Noël peu être en avance ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo très joli bonne soirée
Répondre