De retour...

Publié le par Koquelicot

50661422 p

 

Je n'avais pas spécialement prévu de prendre des vacances de la bloggosphère mais pourtant ....
on dirait bien qu'elles se sont imposées d'elles même !!!!

 
J'ai continué à vous lire en "sous-marin" !!!
la vilaine !!!!

 

55290851


Je fais un retour avec la rentrée...
les journée vont être plus calme enfin presque,
puisque j'aurais toujours 2 bébés à la maison !!!!

 
Ma grande petite dernière fait sa première rentrée,
se sera l'occasion d'un article consacré à son cartable
que j'ai confectionné et
comme mon filleul fait lui aussi sa première rentrée et
que je lui ai également confectionné un petit cartable,
vous êtes assurés de me revoir pour au moins 2 articles !!!!
je rigole....

 

52121925


j'ai cousu pendant mes vacances et donc pleins de choses à vous montrer ...
par contre pas une croix en cet été....
 je n'arrive pas à broder l'été !!!
je ne sais pas pourquoi mais 
je vais reprendre avec le froid qui va revenir plus vite qu'on ne le croit ....


En attendant, je commence par une interview !!!!!
je joue la star le temps d'un article !!!

 

56130725

Et c'est chez Marquise la vache que cela se passe!!!!!!  
Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi et sur mon univers,
Marquise nous bombarde de questions !!!!!!
mais non!!
n'ayez pas peur !!!!


et si vous aussi, vous voulez jouer à la star du jour,
allez vous faire interviewer par Marquise !!!!!!
c'est ICI 

 

En attendant je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne rentrée !!!!!!

 

29546436

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je viens de chez MARQUISE LA VACHE et j'en profite pour découvrir ton univers, j'adore les coutures que j'ai vu en photos dans ton interview, notamment le manteau de ta petite fille, à bientôt dans<br /> la communauté MARDI COUTURE A TOUT PRIX !<br /> la semaine prochain, ce sera moi l'interviewée !!!
Répondre
S
vivement les photos des cartables !!! bisous
Répondre
M
ravie de te relire sur ton blog Kok<br /> te voilà star d'un jour tu vas avoir des visites c'est sure et des tonnes de com à répondre<br /> hate de voir tes articles de rentrée vite vite je veux voir les cartables moi
Répondre
N
bonjour, koquelicot, je revient de marquise la vache, pour lire ton interview..<br /> bravo, j'aime beaucoup, ce que tu fait c'est très mignon..<br /> pour ma part, je suis fait bombarder, de question moi aussi, lol... Je suis prêter au jeux aussi, et puis cela permet de voir d'autre blog, en participant...<br /> GROS BISOUS<br /> AMICALEMENT NATHALIE
Répondre
M
je viens de découvrir ton blog grâce à l'interview<br /> tu fais de très belles choses<br /> je m'inscris à la new letter pour suivre tes nouvelles créations<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> mimi
Répondre