Ma guirlande fanion

Publié le par Koquelicot

50661422 p

 

Il y a quelques temps, je faisais appel à vous
pour confectionner une guirlande à fanion
pour mettre dans ma salle de jeux ...
ici

Après quelques tortures d'esprit pour associer les couleurs ....
Voici ma guirlande finie et accrochée !!!!!

 

Sans-titre-1-copie-7.jpg

Je tiens à remercier Nadine et Cathdragon pour m'avoir envoyé des coupons de tissus 

 

photo-2670720-M

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie guirlande!<br /> bizzz<br /> coco♥
Répondre
C
Trop belle ta guirlande, c'était une super idée !
Répondre
A
Une bien jolie bannière. Bon weekend Stéphanie. Bisous
Répondre
N
rhooo bonne idée très jolie bises
Répondre
C
Avec grand plaisir !!!! ta guirlande est vraiment superbe ! très gaie et colorée idéale pour accueillir tes petits pensionnaires ! bisous cath
Répondre