Besoin d'aide ....

Publié le par Koquelicot

50661422 p

 

Je sais que je ne suis plus trop présente sur la bloggosphère et du coup sur vos blogs ...la raison est qu'à la maison, nous sommes en travaux afin d'ameliorer mon quotidien et celui de petit lutins ....

Comme vous le savez, ou non d'ailleurs, je suis assistante maternelle, et nous aménageons actuellement notre garage pour en faire une salle de jeux... du coup nous sommes dans le platre, les bandes, le ponçage ...etc et du coup je n'ai plus trop de temps pour mon blog et même la broderie !!! depuis la fin du sal living in the moon je n'ai plus posé de petites croix !!!!!

Mais dans ma tite tête cogite déjà des idées de déco pour cette pièce réservée au jeux ....
J'avais envie de faire une guirlande type fanion, un peu comme celle-ci

http://www.uncadeau.com/img/cadeaux/50/49720.jpg 

Avec en appliqué les lettres "SALLE DE JEUX" ...

Pour donné le ton est égayer cette pièce qui pour commencer aura les murs blancs (chaque choses en son temps ...  )

Là ou j'aurais besoin de votre aide et de votre générosité c'est pour les tissus, 
je suis à la recherche de tissus aux couleurs vives, à motifs ou unis peu importe
le tout est que ce soit lumineux ....

 

Voilà faites moi  un petit signe sous cet article si jamais vous pensez avoir un morceau de tissus à me céder .....

merci bcp et  54857121 p

 

PS:  si vous avez des idées de déco, je suis preneuse  

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
si tu as encore besoin de bouts de tissus, dis le moi, j'en ai qqes uns qui pourraient t'aider !!
Répondre
A
je te prépare ça en début de semaine et programme un article pour lundi qui sait tu auras peut-être d'autres tissus !! bisettes
Répondre
M
je regarde ce que j'ai et je t'en met de coté<br /> tu me redonne ton adresse postale par mail je sais plus si je l'ai gardée hihi<br /> Merci pour les coupons rouge<br /> bisous
Répondre
C
il te faudrait des morceaux de quelle dimension ? bisous cath
Répondre
M
coucou Kok<br /> il te faut des morceaux de combien j'ai encoer de mon tissu de paques que j'avais fait des paniers noués pour les enfants<br /> dit moi ce qu'il te faut ?<br /> et si des fois tu as des coupons de tissus rouge (pois, carreuax 'motifs ......) pense à moi aussi il me faut des carrés de 15/15cm<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Je pense que des carrés de 20x20 ça ira trés bien mais si c'est un peu plus petit c pas grave je m'en servirait pour faire les lettres, <br /> <br /> <br /> j'ai des coupons rouges avec coeurs et fleurs si tu veux  !!!<br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />