La ronde , une réponse et des finitions ....

Publié le par Koquelicot

52282901 p

 

Maintenant que Sylvie a reçu son paquet
je peux vous montrer ma dodue pour la ronde des sisters
et la finition des oeufs de Liselotte (enfin 2 oeufs )
et la réponse à "que vais je faire de tout ça?"  

La ronde consistait a envoyer sur le théme de la gourmandise
quelque chose home-made, un objet et des gourmandises

Alors j'ai envoyé à Sylvie, une corbeille faite maison avec au centre 2 oeufs de Liselotte
des petits moules à cupcakes, des biscuits de Normandie (ma region) et un lapin en chocolat

Voyez donc:

ronde 1

J'ai rajouté à tout cela un sac à pain ...pour le petit plus ....

Petits détails de la corbeille

P1080237

P1080239

J'espère vraiment que Sylvie a aimé !!!!!!!
Moi j'ai adoré cette ronde!!!!

 

Bientot, je vous montre ce que moi j'ai reçu !!!! 

51332668 p 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour ! Je suis Béatrice (Béabrode) de l'échange de l'amitié, j'ai bien reçu ton marque page et je t'en remercie, il est très beau. Tu fais de très belles choses. J'ai également participé au sal<br /> des oeufs de liselotte, c'est vrai qu'ils sont mignons et tout facile à broder. Merci encore pour le marque page et à bientot. Béa
Répondre
L
Comme la corbeille est belle ! Bravo à toi c'est une super dodue ! Biz et merci pour ta participation !
Répondre
P
trop gourmand cet ensemble
Répondre
T
c'est splendide ce que tu as envoyé !!!!
Répondre
A
De jolis cadeaux pour Sylvie. Bonne journée bisous
Répondre