La ronde gourmandes bis

Publié le par Koquelicot

 

52282901 p

Je vous avez montré ce que j'avais envoyé dans le cadre de la ronde gourmande mais je ne vous avez pas encore montré ce que j'avais reçu !!!!!

 

Alors attention les yeux !!!!!

http://img.over-blog.com/500x270/3/91/38/45/ronde-gourmande/ronde-gourmande---Tatanounou-pour-Koquelicot.jpg

 

Un magnifique protège cahier brodé d'après une grille de "au chat qui dort" 
un délicieux magnet macaron
un sublime porte-clef en forme de tablette de chocolat rose
et trés trés pratique petit plateau café qui nous sert pour le petit café du soir
et on ne le voit mais une pleine boite de sarment à l'orange !!!!

 

Bref j'ai été plus que gaté !!!!!!!!!!

vivement la prochaine ronde!!!!

 

51332668 p

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ohhhh superbe :!!!! bisous cath
Répondre
O
super l'échange!!!! bravo!!!!<br /> gros bisous
Répondre
P
Il est super chouette ce protège cahier, bizzzz
Répondre
A
En effet tu as été super gâtée. Bonne soirée Stéphanie bisous
Répondre
M
Super!!! bizzz
Répondre