Top départ

Publié le par Kok

Et voilà le top départ pour le SAL mystère organisé par petite fée nougat,
Pour ce premier sal, j'ai choisit une toile d'aïda de lin écru,
et voilà donc ma première partie brodée :

P1050312

La suite bientot ....
Bonne soirée à tous et à toutes !!!!!!

gros bisous

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> koc, je te félicite, c'est très beau tout ce que tu fais. Au risque de poser une question bête : c'est quoi un SAL??<br /> @+<br /> caro du fofo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci Caro,<br /> moi aussi je me suis posée la question lol<br /> alors SAL = stitch a long = brodons ensemble !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou, merci pour ta participation, je mets le lien vers ton blog de suite!<br /> <br /> <br />
Répondre