Sal mystère, le retard !!!

Publié le par Kok

Bonjour,

 

Je rattrape doucement mais surement mon retard dans le SAL  de petite fée nougat  ....

Eh oui, voilà ce que c'est de délaissé les petites croix au profit du soleil, on se retrouve submergé !!

 

Bref, mais petites mains ont travaillé et voici donc le moi de MAI

SAL-mystere 2198

 

 

suivit de près par le mois de JUIN

 

 

 

et par le mois de JUILLET

 

SAL-mystere 2199 

 

le mois d'aout arrive egalement, pas tout à fait fini mais le mois n'est pas encore fini alors on ne peut pas vraiment dire que je suis en retard !!

SAL-mystere 2200 

 

 

 

Donc me voici à jour ou presque!!!! D'ailleurs je retourne à mes croix, il pleut alors.....

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article