Sal mystère

Publié le par Kok

Bonsoir,

je viens vous présenter la seconde étape du SAL mystère qu'organise
Petite fée nougat, il était temps que je m'y mette la troisième étape ne devrait pas tarder!!!!
Alors pour cette étape, petite fée nougat nous proposait de broder au point de croix et point de noeud ou elle nous laissait le choix, comme elle, de s'exercer à d'autres points de broderie...
Alors je me suis lancée et j'ai essayé le point de croix avec du fil brillant, le point d'armes et le point de chainettes, et j'ai remplacé le point de noeud par de petite perles, car j'ai horreur de ce point lol....

Voilà le résultat :

etape 2

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très jolie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br />