Sal macarons à la framboise

Publié le par Koquelicot

bonjour fée

Voilà le 5ème objectif est fait !!!!

 
Je n'ai pas du tout aimé broder cet objectif !!!
Du blanc sur du beige!!! avec ma lampe en panne !!!!!

 

étape 5 (2)


il est fait et j'en suis bien contente!!!
En route pour le prochain objectif !!!!!

gros bisous 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> miam miam miam !!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou !!! je t'envoie des bisettes pour un bon we !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ton ouvrage est superbe ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un seul mot : j'adOOOOre<br /> Elle est trop trop jolie cette grille.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'en suis désolée, tu sais il ne faut pas hésiter à changer les couleurs parfois ! mais bon pour te réconforter, tu vois que ça donne bien et tu vas te reposer avec les 1/2 points ! sur ton beige<br /> le rosé va être magnifique !!!! bonnes petites xxx<br /> bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre