Ravissante et plaisantin ...

Publié le par Koquelicot

Voilà, je vous montre avec beaucoup d'enthousiasme, 
ma première réalisation Her Little World,
De la couleur pour donner du peps à ma fille
et pour faire venir le soleil
qui se fait malheureusement rare en Normandie !!! 

P1100737.JPG

P1100740.JPG 
P1100741.JPG 
P1100742.JPG 
P1100743b.jpg
P1100739n.jpg 

P1100745.JPG

Tissus jaune à pois blanc et tissus orange à étoiles blanche
trouvé aux puces couturières
Biais blanc aux clémentines trouvé également aux puces....

Modèles Ravissante et Plaisantin
Du livre Her Little World couture pour l'été
en 6 ans pour ma choupette
qui met du 5 ans du commerce

Patron parfait!!! tout colle pile poil comme j'aime!!!!

A venir un ensemble garçon 
toujours de Her Little World!!!!

Je crois que je vais m'inscrire au blog des addict !!!!! 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique! Comme d'habitude!!!!
Répondre
F
joli imprime; hate de voir ma petite cherie avec
Répondre
P
elle est ravissante dommage que le soleil ne soit pas là mais pour plus tard!!!!! bravoooooooooooo<br /> gros bisous
Répondre
C
tu fais des merveilles ! bravo ! bisous cath
Répondre
A
Superbe!! Ensemble coloré comme j'adore! Bravo à maman et Félicitations à la poupinette qui est ravissante...
Répondre