Préparons Noël

Publié le par Koquelicot

60760193

Bonjour, 
Je sais que nous ne sommes qu'au mois d'Octobre
mais comme Noël va arriver trés vite et
qu'à cette période de l'année nous sommes tous débordés !!!

Je me suis dit qu'il n'était pas trop tôt pour vous montrer
les quelques petites grilles que j'avais eu le temps de vous concocter !!

Je commence alors aujourd'hui avec un petit sapin de Noël biensûr !!!!

Jn-sapin.jpg

POur le pdf c'est ICI !!

 

60756708

 

Publié dans Mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Cette grille est vraiment très belle et puis il n'est jamais trop tôt ^^ .<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci !! non c'est vrai le temps passe tellement vite!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ce beau sapin. Bonne soirée. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ton travail même si je ne suis pas brodeuse je sais que la création d'une grille prend du temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci à toi !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooooo j'ai bien fait de revenir aujourd'hui !!! merci de cette jolie grille !!! D'ailleurs tiens, je m'inscris comme ça je reviendrai encore plus vite ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci pour cette jolie petite grille<br /> <br /> <br />
Répondre