Pijama party .........

Publié le par Koquelicot

 

59467668

 

En discutant avec une amie déçu par l'achat d'un sarouel,
j'ai eu envie d'essayer ....

Toujours dans un soucis d'économie , je cherche dans ma malle de tissus de récup
(on ne sait jamais des fois que je le rate completement ...)
et hop hop .....
me voilà parti faire mon premier sarouel,
muni biensûr du seul patron que j'avais,
c'est à dire celui des intemporels pour ne pas le re-re...citer ...

Bref, plutôt contente de moi,

DPP 0009
je me dis que vu le tissus choisis ma choupette ne pourrais pas le mettre pour sortir,
pas grave, une petite heure derrière ma MAC
et voici une petite tunique dans le même tissus ...

haut pij

Tadam !!!!!!!!!! un joli pijama pour ma princesse !!!! 

 

pij

 

aplusfillette

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il est vraiment super se pyjama tu as du faire une heureuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh bien, quelle imagination. Ta choupette doit être toute mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui elle adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour l avoir vu en vrai il est super chouette! Surtout la tunique c est trop trop Mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vraiment charmant et si rétro comme j'aime pour les p'tites filles !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui le petit coté rétro j'adore !!! et ma choupette l'adore aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />