Nouvelle rubrique

Publié le par Kok

Bonsoir,

c'est avec un énorme plaisir que j'ouvre une nouvelle catègorie sur mon blog,
"mes grilles",
J'espère qu'elles vous plairont et que vous prendrez plaisir à les broder !!!!
n'hésitez surtout pas à m'envoyer une petite photo de votre ouvrage , j'aurais grand honneur à la publier !!!!

Je vais commencer par une série animalière avec
 "les animaux de la savane"
une grille chauqe jeudi
et on commence par....

L'hippopotame


hypopotame



Le lien pour le pdf et pour le wxs arrive, je n'ai pas encore bien compris la méthode, si vous passez par là et que vous connaissez la solution, je veux bien un ti coup de pouce !!!

merci (2)

Publié dans Mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Excellent l'hippo lol bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre