Mlle Swan...jupette en tulle...

Publié le par Koquelicot

Ma petite soeur s'est mariée il ya peu de temps....

Je m'étais tout d'abord décidée à faire une belle tenue pour ma choupette,
mais, ayant peur d'un manque de temps,
et, ayant vu chez Kiabi,
une petite robe blanche toute simple pour presque rien ....

Je n'ai pas douté longtemps et opté par sécurité,
pour la petite robe toute faîte....

Mais, je lui ai apporté quelques petites modifications,
ou plutôt quelques ajouts ....

Bref revenons à nos moutons, enfin à Swan de "papillon et mandarine"
(tuto gratuit sur leur site, lien sur le côté)

J'ai entrepris donc de faire cette joli petite jupette en tulle
pour servir de jupon,

et comme ma petite soeur m'avait demandé
de faire une ceinture de cortège pour son fiston, mon filleul,
(cf article prochain  )
j'en ai également fait une pour ma choupette
( et ses 2 frères, cf article prochain également).

La suite en images....

 vetements-Lea-0814.JPG

vetements-Lea-0815.JPG

 vetements-Lea-5923.JPG

A trés bientôt .....

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une très bonne idée pour un joli résultat. Bisous
Répondre
C
Finition impeccable !!!joli rendu avec le jupon
Répondre
F
ravissant et super maman , bisous frifricreations
Répondre
C
voilà une petite demoiselle d'honneur joliment habillée ! bisous cath
Répondre