Le manteau de Léa....

Publié le par Koquelicot

 

17 déc

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez
mais il y a quelques temps
je vous montrais mes achats au salon Créativa....


Depuis tout ce temps, je ne vous ai pas montré ce que j'en avais fait ...

Alors voici .....

 

Sans titre 1-copie-4

 

Sans titre 2

 

Du rose pour ma princesse !!!!

 

48654796 p

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
du rose, du pep's , j'adoore! bravo!! Une bien jolie princesse dans un manteau bien douillet!!
Répondre
V
chapeau c'est superbe<br /> vero
Répondre
A
Il est magnifique ce petit manteau. Félicitations Stéphanie. Bonne journée. Bisous
Répondre
S
Wahouuuu, c'est superbe.<br /> Et à moi, tu m'en fais un ???<br /> Biz.
Répondre
B
Super joli le manteau de la Puce et juste dans les couleurs que j'affectionne.
Répondre