Joyeux anniversaire

Publié le par Koquelicot

 

56533324

 

Je vous en parlais, il y a quelques jours...
Mon blog va fêter ses 3 ans, mais cette année sera mon premier anniblog
Pourquoi me direz-vous???

Eh bien parceque j'ai envie de vous récompenser pour votre fidèlité!!!!!!!!!

58627871

Alors le principe est simple, comme un peu partout,
il suffit de laisser un commentaire sous cet article pour dire que vous souhaitez participer
un petit lien de mon blog sur votre blog serait vraiment très gentil
et il vous faut être inscrit à ma newsletter...


58627871


Je procederais au tirage au sort parmis les commentaires, grâce à la petite main innocente de ma princesse,
le  jeudi 3 novembre 2011 dans la matinée, vous avez donc jusqu'au mercredi 2 novembre minuit pour jouer ...


58627871


A gagner, bah oui c'est quand même assez important !!!!!


Une echevette de  mouliné DMC,
1m50 de ruban violet,
1m50 de ruban fantaisie
et pour ranger tout ça,
un petit pochon noué
avec une broderie tralala....

1er-anniblog.jpg

J'espère que cela vous plaira et vous donnera envie de jouer !!!!

Bonne chance à tous et encore merci pour votre présence et vos commentaires !!!

mercifleurs 


 

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Merci pour ta visite sur mon blog et ton petit commentaire. Je vois que tu te passionnes pour de nombreux travaux manuels. C'est notre point commun. Je vais participer à ton jeu, car le tirage au<br /> sort est le 3 novembre, et le 3 novembre, c'est.. (la suite sur mon blog !)à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci .... la suite.....je vais aller voir....<br /> <br /> <br /> participation validée <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le tirage au sort approche , vite la gagnante. Bonne soirée. je le veux bien ce petit pochon il me palit bien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vivement jeudi !! ya du monde !!! de toute façon même si je gagne pas, j'ai déjà un très beau pochon noué bien tule ma foi !!! encore merci !!bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mais encore de rien ;-) bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas de blog, mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!je veux bien jouer, trop beau ton cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je t'ai déjà validée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et oui me revoila!!!!!! et je veut participer!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> participation validée <br /> <br /> <br /> <br />