Idées cadeaux ...

Publié le par Koquelicot

Bonsoir,

 

Vous l'aurez surement remarqué, j'adore fabriquer des petits cadeaux

pour ma famille et mes amis,

et j'ai trouvé une petite idée en surfant sur le net,

alors je partage ???

 en plus si vous ne connaissez pas son blog,

 allez y !!!!

il y a pleins de petites merveilles!!!!

 

Alors je vous raconte,

tout se passe sur le blog de Mamigoz ICI

Elle fabrique de joli etui à stylo brodé !!!

une idée sympa pour ranger son vieux stylo bic ;-)

en plus il y a un tuto !!!!

je vous montre ....

 

Etui-stylo-brode-Mamigoz--9-.JPG

photo prise sur le site de mamigoz

Je crois que je vais en semer sous les sapins !!!!

 

Je reviens demain vous montrer ce qu'est devenu mon Oui-OUI

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou !<br /> Tu pourras repasser samedi car j'ai programmé une poignée de grille pour stylo dans tous les styles.<br /> Bisous et merci pour ton passage qui m'a fait découvrir ton blog<br /> Bisous et bonne journée de Mamigoz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca fait maintenant 3 blog où je vois ces jolies étuis à stylo de Mamigoz réalisés et ils sont superbes. Ca me donne envie de les faire.<br /> Bravo pour les tiens, ils sont très jolis<br /> <br /> <br />
Répondre