Encore un jeu

Publié le par Koquelicot

Dans la serie des jeux en voici un autre...

Avec un magnifique livre à gagner!!!!
si je ne le gagne pas ( mais non je ne suis pas pessimiste!!!)
je le mettrais sur ma liste de noël !!!!!

Enfin, regardez plutôt!!!!

http://lapetiteboutiquedesgourmandises.blogs.marieclaireidees.com/media/00/02/3482233223.jpg

 

Alors vite allez courir ICI pour voir tous les détails !!!!!! 

 

BONNE CHANCE  !!!!!!


Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonne chance !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Cath !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli ce livre<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui !! il fait envie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pareil j'ai déjà dis à ma fille que je le commanderais de toute façon !! mais j'y crois allez bonne chance, yen a 3 on va en avoir 2 et toc !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui un pour toi et un pour moi !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />