Creativa 2013

Publié le par Koquelicot

Le week-end dernier, à Rouen, se tenait le salon creativa...
comme presque chaque année, j'y suis allée me promener...

 
J'y ai vu de très joli choses, des gens très sympa
mais suis rentrée déçu ....
Je trouve les "offres" assez chère, voire hors budget
deplus certains n'hésitent pas à mettre de grande pancarte "prix spécial" salon
et lorsque l'on va sur leur site internet,
on se rend compte qu'on a bien fait de ne pas se laisser tenter.....


Bon déçu mais quand même pas revenu les mains vide!!!!!!!!
trop de tentation!!!!

Je suis tombée sur un stand de tissus,
avec que des tissus trop beau de chez trop beau.....

Mais, j'ai du me résoudre.... le porte monnaie n'étant pas extensible (dommage !!!)


j'ai choisi une petite cotonnade blanche avec de jolies éléphant dessus
une autre avec des bus et des camions, et
une autre avec des tracteurs et autres engins,
les deux derniers etant pour mes garçons !!!!!

Parce que je me suis aussi offert le livre "irresistibles à coudre"

                                                  

et j'ai craqué pour le slim, pour mon premier  qui se voit déjà dedans
quand au second lui a craqué pour le pantalon large  !!!!!!!

bref de la couture à l'horizon !!!


et ce n'est pas fini, puisque j'ai encore craqué pour un second livre,
avec des robes toutes belles pour ma nénette

"petites filles à croquer" 

                                                          

 

Donc pleins de belles choses à vous montrer ......

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui tu as raison, c'est vrai qu'avec internet, les tarifs sur les salons sont moins attractifs. Mais pas grave on voit de belles choses, on pioches de nouvelles idées et on boit un p'tit café avec<br /> les copines !!!
Répondre
je pense comme toi pour les salons, je n'achète que sur le net et en général en périodes de soldes !!! bisettes
Répondre
C
Maintenant j'attends tes créations!!!!!!!<br /> Et oui je veux bien te croire qu'il faut savoir se restreindre !!!!!dommage!!!
Répondre
B
Ce we c'est Creativa Namur, heureusement pour mon portemonnaie, je ne pourrai pas y aller cette année (snif).<br /> C'est vrai que question prix, ils ne sont pas discounts, alors moins de regrets!!!<br /> Avec tes modèles, tu as de quoi venir pour tes loups(rire).<br /> Faudra que tu nous montres.
Répondre
C
c'est la réflexion que je me fais à chaque salon... ils n'ont prennent pour des américains riches à millions... ce qui n'est pas le cas !!! jolis craquages ! biosus cath
Répondre