Animaux

Publié le par Koquelicot

62151091

 

J'ai une amie qui refait la décoration de sa salle de jeux sur le thème de "la savane"
je lui ai proposé de lui broder des animaux pour en faire des cadres 

En allant de blog en blog je suis tombée sur celui de Valy ICI  elle offre beaucoup de grille gratuites et notament celles de l'éléphant, de l'hippopotame, du lion et de la girafe.

Je vous présente donc le LION
P1070695 


et l'HIPPOPOTAME que je dois refaire car mon fils fan de ses animaux à craquer dessus et le veut absolument pour décorer sa chambre!!!!!

 

P1070694

Bientot l'éléphant et la girafe.... 

Et un grand merci à Valy et à vous toutes qui offrez vos grilles !!!!!

 

ooooooo

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Super !!!<br /> Ils rendent vraiment bien, bravo à toi<br /> bon dimanche ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />