Sal macarons à la framboise

Publié le par Koquelicot


bonjour(3)

Petit à petit je rattrape mon retard!!!

Voici le premier objectif !

 

broderie 3108

le macaron en gros plan 

 

broderie-3109.JPG

Et le second arrive très vite !!! bientot prête pour le troisième et j'aurais rattrapé mes co-saleuses!!!

Vous pouvez d'ailleurs aller voir leurs avancées ....

 

Chez Armelle , chez Liza, chez la fée, chez Claire, chez Véro, chez Carole

et biensur chez Agnés 

 

a suivre

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je préfère ceux aux chocolat<br /> au moins ceux là ne font pas grossir<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c'est sur !!! <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rhooo la la je craaaaque !!! j'adoooore vraiment vraiment cette grille, elle est trop trop jolie !!! Me tarde de voir la suite. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> miam miam !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as relevé ton défi bravo !!! ta vue en gros plan magnifique ! beau travail !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bas c est cool t avance vite ...........<br /> en tout cas chapeau !!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il faut!!!! je suis en retard ;-)<br /> <br /> <br /> <br />