Lilipoints ....

Publié le par Koquelicot

60506045

 

Je viens vous montrer mon avancée sur le porte bonheur de Lilipoint

Après j'attaque les 1/2 points,
Agnès je pense déjà à toi 

 

P1070716

 

P1070717

 

P1070718

 

58627871

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je l'ai brodé il y a quelques années et il est vraiment très agréable à broder ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Le coquelicot est ma fleur préférée :)<br /> Jolie ta broderie porte bonheur<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Katy, <br /> moi aussi c'est ma fleur prèfèrée !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment embêtant cette histoire de devoir reatpar toutes ses coordonnées!mais vous affichez toutes de bien belles choses qui méritent un petit mot...alors je n'ai trouvé que ce système du<br /> com général qui, bien sur, vous félicite toutes tant pour les textes que pour les photos,les recettes et ...les broderies :o) le temps passé d'habitude à laisser un petit mot personnalisé est mangé<br /> par "l'exercice d'identification"!!! c'est dommage j'en conviens mais je n'ai pas encore trouvé mieux....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui très embêtant <br /> <br /> <br /> merci de ta visite ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu es restée traumatisée !!!! allez courage ! ! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> NOn mais presque !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />