les mamans bleues...

Publié le par Koquelicot

 

68952590 p

Il y a fort longtemps, je particpais à un SAL lilipoints "les mamans",
que je n'ai toujours pas finitionné d'ailleurs...

Bref j'avais décidé de le refaire
mais cette fois dans les ton bleu....
souvenez vous ICI

Bien commencé mais certes pas fini....
IMG 3451 

Je l'ai repris en main et enfin terminé !!!!
Voyez donc: 

 

P1080088.JPG

 

Et celui-ci, je l'ai finitionné !!!!
Mais je ne vous montre pas tout de suite,
pas tout le même jour !!!!!!!

bisouscocci 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou ! Mam c'est moi aussi, c'est ma signature pour mes filles et même MamZab... J'ai oublié de changer ma signature... Cette fois je vois ta superbe broderie, et je trouve rigolo que j'ai signé<br /> Mam sur cet article... C'est un signe. j'aime aussi beaucoup les grilles de Lilipoints. Mais je n'ose pas me lancer dans de si grandes broderies, je mets déjà bien du temps pour en faire des<br /> petites. De toutes façons: BRAVO ! à toutes les 2, la créatrice et la brodeuse...
Répondre
M
C'est très joli j'aime beaucoup le bleu !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
K
<br /> <br /> merci !!! ma maman adore le bleu <br /> <br /> <br /> <br />
X
Super, j'adore le message ! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> oui très beau message !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
woawwwwwww super beau!!! non un peu à la fois!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> oui c'est mieux petit à petit lol<br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa aussi en bleu !
Répondre
K
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />