Craquage

Publié le par Koquelicot

 

56068315

 

J'avais déjà chercher un tuto de pochette sur le net et je m'étais promis d'en faire une en sal si je trouvais un sal.

Eh bien c'est chose faite  grâce à OHLALABRODERIE

                                     http://img.over-blog.com/300x300/4/03/41/65/Mes-encours--sals-et-autres/468_Pochette-de-Brodeuse--9-.jpg

 

Début du SAL le 6 septembre, il etait temps que je le trouve!!!!

j'ai hâte de commencer !!!

 

56130725


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci de partager l'info ! J'ai hâte de voir tes tissus ! Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu vas nous faire une merveille toi si douée en couture ! j'ai hâte de voir ton choix de tissus !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci !!! pour les tissus, j'avoue que je n'y ai pas encore réfléchit mais surement dans les tons rouge !!<br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> nous le ferons ensemble bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> chouette !!! <br /> <br /> <br /> <br />