Chut !

Publié le par Koquelicot

bonjour fée

 

Suite à ma nouvelle activité professionnelle
et à la visite imprévu d'un représentant
j'ai décidé de faire un petit quelques choses
pour éviter que l'on sonne pendant la sieste des enfants !!!!!

Et J'ai retrouvé un free de chez Echevette ICI 

Elle le proposait en plusieurs coloris mais j'ai décidé de le faire 
un peu plus "flashy" histoire que personne ne le rate !!!!!
Bah oui ce n'est pas très marrant d'être reveillé pendant la sieste !!!

Alors voici la broderie ...  


P1070710


Finitionnée en petit panneau de porte

 

P1070711

 

P1070712 

 

58627871

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'adoore!!!! étant nounou, tu m'as donné une idée!! C'est toujours pénible ces coups de sonnette à tout va!!
Répondre
C
<br /> ton coussin est craquant !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super sympa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre