Cal couture, la fin

Publié le par Koquelicot

 

58136036

 

Je viens vous montrer aujourd'hui la fin du cal couture,
organisé sur le blog de la petite et la grande ohlala broderie !!!

 

finitions

 

Photo0169

Photo0168

Photo0170

J'ai adoré ce cal, depuis le temps que je voulais m'en faire une !!!
Bon c'est vrai qu'une fois terminée,
je me dis que je m'en ferais bien une autre ....hihihi

69013861 p

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Trés jolie cette trousse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou quelle merveille ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est tres jolie et les couleurs ensoleillees<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu peut en refaire une et me l'offrir, sionon tres joli travail et ca doit etre bien pratique<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est une idée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci Koquelicot pour avoir éclairé ma lanterne, je me sent du coup moins idiote.<br /> Suis parfois plus dans le coup avec toutes ses abréviations (rire) plus de mon âge (mdr)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh mais de rien, j'avoue que moi aussi je suis quelques fois perdue !!! j'avais posé la question pour SAL ;-) et je ne sais toujours pas ce que veux dire NSP ...<br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />